IRONI

profil coco 1.jpg

« Un objet design c’est un objet innovant, beau, pratique et influent. Ces caractéristiques sont le reflet de l’évolution de l’art, des tendances et de la culture. » Corentin Hubin

contact designer.jpg

Le début

Bruxellois d’origine, Corentin Hubin a fait ses études de design à Liège et à Valence. Il réalise sa première expérience professionnelle dans le milieu industriel, il trouve une passion dans la conception et réalisation de mobilier métallique.

 

En 2020, Corentin ouvre son studio de design « Ironi ». Le studio prône la qualité à prix abordables tout en valorisant les matériaux et les talents de la région.

 

La suite

Afin de faire connaître son style, Corentin a été exposé à Courtrai pour l’exposition “We Are The Next Generation”. Il a également fait partie de l’exposition Tremplin 2020 à la Galerie Be Craft de Mons.

 

L’objectif d’IRONI est de vous apporter des objets qui dureront toute votre vie et que vous pourrez transmettre. Tous les produits ont été pensés et fabriqués en Belgique.

 

ironi 7.webp
Capture d’écran 2021-01-17 à 20.40.05.pn

L'avenir

« Je tente de développer ma marque et mon studio de design afin d’être épanoui dans ma création et dans ma profession. Mon but étant d’un jour gérer la production de A à Z et de travailler avec de nombreux designers talentueux belges. »

Corentin Hubin

 

Crédits photos : IRONI

Sa réalisation